Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison Shaolin et Chipie
9 décembre 2006

La surprise de Chipie

Surprise au restaurant le "Cô Ba Saigon" à Paris. (Gastronomie Vietnamienne)

Ce restaurant est situé dans le 8ème Arrondissement de Paris, au
181 rue du Faubourg Saint-Honoré.
Pour plus de renseignements, allez sur son site.

http://www.cobasaigon.com


J'ouvre mon cadeau.
Photo_042


Je me demande ce que c'est ?
Photo_043


Mais je reconnais cette boite, c'est la boite de bijou que j'avais offert à ma Chipie lors de son premier Noël.
Photo_044


J'ouvre la boite, et par un grand étonnement, je trouve mon cadeau à l'intérieur.
Ohhhh....!!!
Photo_045


Après tout, il est mignon ce cadeau, c'est trop mignon
mais en fait c'est quoi exactement,
on ne le voit pas la?
Photo_046


Tiens je vous le montre, c'est trop mignon.
Photo_047


C'est pas mimi ça ? Ce sont des petits "Botton", que  ma Chipie a tricoté, et vous savez pourquoi ?
Aller voir plus bas et vous le saurez.
Photo_048


Une carte est accompagnée avec, et je lis cette carte, et apparement quelque chose se passe extraordinairement, car mes yeux brillent de plus en plus au point de verser des larmes sur mes joues.
Mais que se passe-t-il?
Photo_049


Voila en lisant la carte, J'ai appris que ma chérie adorée, est enceinte depuis 5 semaines environs.
N'est-ce pas beau de voir un homme si ému dans cet état là?
Photo_050


Voici ce que disait cette carte !
Très belle carte d'ailleurs, et c'est ma petite Véro qui a fait ça.

carte1 carte2

Publicité
Commentaires
Publicité